-A +A

Convention entre la CAPG et GRDF


Dans le cadre de sa politique novatrice et engagée en faveur de la transition énergétique de son territoire, la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse a signé une convention de partenariat avec GRDF, qui va lui permettre de conduire, à partir de ce lundi 25 janvier 2016, une campagne de thermographie aérienne sur 11 communes** du Pays de Grasse disposant d’un réseau de distribution publique de gaz.

Cette campagne vise à sensibiliser particuliers, entreprises, copropriétés et collectivités du territoire du Pays de Grasse sur la performance énergétique de leurs habitations et de leurs bâtiments.

Les résultats de cette étude seront communiqués lors de plusieurs salons organisés sur le territoire du Pays de Grasse, où le public pourra échanger avec les professionnels du territoire spécialisés dans la rénovation énergétique de l’habitat, et découvrir les solutions d’isolation et de chauffage les plus adaptées à leurs besoins.

**: Auribeau-sur-Siagne, Cabris, Grasse, La Roquette-sur-Siagne, Le Tignet, Mouans-Sartoux, Pégomas, Peymeinade, Saint-Cézaire-sur-Siagne, Saint-Vallier-de-Thiey, Spéracèdes

 

Partager cet article